Bloody Rat

Publié le par Léo

Ahah je ne pense plus qu'à ça !
Ca m'obsède !
C'en est même devenu indécent. (tellement que cette bédéh n'en parle même pas ôO)

Oui, je parle bien sûr de la rentrée.
J'y pense surtout parce que je n'ai pas encore envoyé le bulletin de réinscription pour cette année...

Boah, tant pis.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore cette planche,je ne me lasse pas de la relire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Hilarant comme toujours:D Le pire c'est que tu t'etais vraiment bbien occupé des rats,ils étaient super contents quand inestimable revenu et ne voulaient plusbmanger autr chose que la nourriture que tu leur avais donné.<br /> <br /> Ps:faudra que tu fasses une bd sur l'IPhone.<br /> Ps2: Venise je ne conseille pas vraiment comme destination.<br /> Ps3: une très bonne console
Répondre
S
héhé c'est super drôle (un peu cruel...) ! <br /> <br /> Mais ya une grosse erreur que je me doigte absolument de préciser : Celui qui mord tout le monde s'appelle DALI , Caspard (oui ça s'écrit avec un C!) est le plus gentil donc se serait dommage de lui faire porter le chapeau !
Répondre
L
<br /> Erreur corrigée ;)<br /> <br /> <br />
L
J'adore le coup de "Haja a trouvé 1200 euros sous son canapé" ; Ségo et lui se ressemblent vraiment beaucoup !
Répondre